Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Transafricaine Classic
27 janvier 2007

L' équipe

IMG_0483

Emmanuel WALDTEUFEL


- Copilote sur la TransAfricaine Classic  2006

- Résident 2 ans en Mauritanie

- Résident 9 mois au Burkina-faso

- Guide 4x4 en Mauritanie dans le Banc d’Arguin

- Fréquentes traversées du Maroc, de la Mauritanie, du Mali, du Sénègal ainsi que du Burkina-Faso depuis 1997

- Amateur du Moyen-Orient 

- Paris – Delhi en solitaire. Traversé de la Turquie, la Syrie, l’Iran, le Pakistan et de l’Inde en 305 Peugeot de 20 ans d’âge 

- Breveté pilote U.L.M et Montgolfière   



 

IMG_0642

Christophe STUTZ


- Copilote sur la TransAfricaine Classic 2006.   

- Termine 4éme de sa catégorie

- Signe une victoire d’ étape dans la mythique passe de Néga

- Passionné de mécanique et de série 4, il a préparé de bout en bout le Toyota FJ45 sur lequel il a couru lors de la T.A.C 2006

- Xtrem Raid 2005 , 2éme sur un FJ40

- Maroc en 1996, avec un Nissan Patrol 

- Rallye au Kenya en 1986 sur un Toyota

- Mes études et ma passion pour la mécanique m’ont permis de préparer différents véhicules de course et de participer à des rallyes raids


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité